A propos de PhraseApp

PhraseApp apporte la réponse la plus simple à vos besoins de localisation de site Web ou d'application mobile. Dans le monde entier, des clients adoptent PhraseApp comme la solution de gestion de traduction la plus complète et la plus pratique pour les développeurs.

Notre mission : simplifier la localisation de logiciels

Nous permettons à des équipes partout dans le monde d'accroître leur productivité en rendant la localisation de logiciels plus rapide, plus facile et plus transparente.

Notre histoire

"La plateforme doit être opérationnelle dans 4 semaines !", a ordonné notre investisseur concernant la plateforme de réservation de voyages que nous étions en train de développer. Puis il a ajouté : "Elle doit être disponible en 24 langues." Notre équipe était alors spécialisée dans le développement de logiciels pour des start-up à croissance rapide mais un tel rythme d'internationalisation était inédit, même pour nous. Nous avons recherché en vain un produit susceptible de faciliter la localisation de notre logiciel à cette échelle. Au final, nous avons décidé de créer une application permettant à nos traducteurs de localiser nos modèles Web à la volée, au fur et à mesure qu'ils naviguaient sur la plateforme de réservation. Ce mode d'édition à la volée a immédiatement accéléré le processus de développement et a servi de principe fondateur à notre éditeur contextuel.

Read more

> 60pays

> 145langues différentes

> 30 000utilisateurs PhraseApp

> 260millions de mots traduits

Témoignages de réussite

Notre équipe exceptionnelle

Tina Heit
Vincent Dahmen
Kristina Reinhardt
David Ost
Edin Hadzic
Fabian Kirchner
Frederik Vollert
Jannis Rhein
Stefan Bruhns
Tim-Ibo Leers
Torben Fabel
Mariana Tutlys
Sven Dunemann
Matthias Nitsche
Sharona Allameh
Malte Jansen
Wolfram Graetz
Sönke Behrendt
Mustafa Cetin
Alex Myshkin
Marcel Heing-Becker
Dalibor Stajic
Tobias Schwab
Henning Schlinkmann
Til Fabel
Manuel Boy
Lailoma Scharifi
Jana-Marie Lecher
Stephan Schöning
Nous pensons que chacun devrait pouvoir utiliser des logiciels dans sa propre langue.
Pour un créateur de logiciels, il devrait être simple et naturel de traduire ses produits.

Nous rejoindre

Voulez-vous intégrer une équipe unie par le désir de créer quelque chose de grand et d'utile, une équipe où vous pourrez exprimer votre créativité, apporter vos talents spécifiques et serez accepté pour ce que vous êtes ? Alors tentez votre chance, trouvez le poste qui vous correspond et rejoignez-nous !

Voir les postes vacants

About PhraseApp

PhraseApp is the simplest way to localize your website or mobile application. Customers around the world rely on PhraseApp as the most comprehensive and developer friendly translation management solution.

Our Mission: Painless Software Localization

We make teams around the world more productive by making software localization faster, easier and more transparent.

Item3
Item4
Item5
Item6
Item1
Item2

The story behind

"We should have the platform available in 4 weeks!", our investor told us at the travel booking platform we were building. Then he added, "It must be available in 24 languages." Our team at the time was experienced in developing software for fast-growing startups, but this kind of pace in internationalization was rapid even for us. Our search for a product that could facilitate the localization of our software at this scale was fruitless. Finally, we decided to build an application to enable our translators to localize our web templates in-place while browsing our booking platform. The in-place editing instantly sped up our process and eventually became the foundation of our In-Context Editor.

Read more

60+countries

145+different languages

30k+PhraseApp users

260+million translated words

Success Stories

Meet our awesome team

Annika Alsfasser
Stephan Schöning
Fabian Kirchner
Joachim Kiedrowski
Tim-Ibo Leers
Jan-Luca Klees
Vincent Dahmen
Edin Hadzic
Tronje Krabbe
Malte Jansen
Lars Densky
Stefan Bruhns
Sharona Allameh
Matthias Nitsche
Michael Schloz
Til Fabel
Torben Fabel
Frederik Vollert
Mariana Tutlys
David Ost
Sönke Behrendt
Tobias Schwab
Jannis Rhein
Manuel Boy
Wolfram Graetz
Kristina Käppner
?

And You?

We believe that everyone should be able to use software in their native language.
For software creators, translating their products should be natural and effortless.

Work with us

Work with us

Do you want to be part of a team that is unified by the passion to build something great that matters, where you have space to unfold your creativity, bring in your own talents and where you are welcomed as you are? Then reach out, find your place and join us!

View current openings